Caméraman - monteur

Caméraman - monteur

  • Titre de l'emploi : Caméraman-monteur 

  • Nom de l’organisme : TV Témis 

  • Lieu de l’emploi : Notre-Dame-du-Nord, Québec 

  • Durée de l'emploi : 2021-01-18 à 2021-03-26 (10 semaines) 

  • Salaire horaire : 16,00 $ 

 

TV Témis est à la recherche d'un caméraman-monteur pour un poste d'une durée de 10 semaines, entre le 18 janvier et le 26 mars 2021, avec possibilité de reconduction. La personne recherchée doit avoir à coeur la mission de TV Témis, soit de transmettre l'information locale à la population. 

Son mandat sera de procéder au tournage et au montage audiovisuel de reportages et émissions d'information locale. 

Le candidat recherché doit étudier ou déjà posséder un diplôme en production télévisuelle ou en communication (profil télévision ou cinéma). Une connaissance de base en éclairage est un atout. Aussi, le candidat doit connaître le montage vidéo. Il faut aussi avoir des compétences de base en gestion des dossiers informatiques. Le candidat doit avoir un français oral et écrit avancé et connaître la langue anglaise de base. Le candidat doit être ponctuel, débrouillard et de nature sympathique et sociable. Il doit posséder un permis de conduire valide et un véhicule. 

Le poste est ouvert à tout candidat correspondant au profil recherché. 

Il s'agit d'un poste provisoire (18 heures par semaine) entre janvier et mars 2021 avec possibilité de reconduction. L'horaire est variable, de jour, de soir et les fins de semaine (à l'occasion). Le travail de caméraman se fera sur le territoire du Témiscamingue et le travail de montage se fera dans nos locaux au 3, rue principale sud à Notre-Dame-du-Nord. 

Le candidat doit être âgé entre 20 et 30 ans. Entrée en fonction le 18 janvier 2021. 

Les personnes intéressées sont invitées à transmettre leur curriculum vitae et une lettre de motivation au plus tard le 8 janvier 2021 à midi, par courriel à direction@temis.tv. 

Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées pour une entrevue virtuelle qui se tiendra dans la semaine du 11 janvier 2021 

  • Partager :