LE PLUS FORT C'EST MON BOSS !

LE PLUS FORT C'EST MON BOSS !

Règlements : 

 

La mécanique du jeu concours : Les gagnants seront tirés au sort parmi tous ceux et celles qui auront dénoncé leur employeur.

 

Les actions à réaliser pour gagner : Dénoncer son employeur en remplissant le formulaire Survey Monkey.

 

Cadeau à gagner : 5 cartes cadeaux d’une valeur de 50$ chaque chez un marchand local (250$ en tout).

Les dates de début et de fin : Du 17 mai 2021 au 30 juin 2021

 

Date du tirage : Lundi le 5 juillet 2021

 

Le nombre de gagnants : 5 gagnants

 

Les conditions d’annulation : La candidature ne sera pas prise en compte pour les non-résidents du Témiscamingue, pour ceux qui ne sont pas aux études à temps plein tout en travaillant à temps partiel, pour les gens qui n’ont pas entre 15 et 24 ans et pour les formulaires qui ne sont pas complets. 

 

Les limites de responsabilité: Les gagnants seront contactés par téléphone et les modalités de livraison du prix seront négociées avec eux. 

 

L’utilisation du nom ou image des participants ou gagnants : Les gagnants seront pris en photos en compagnie de leurs employeurs. Les photos ainsi que les raisons pour lesquelles l’employeur a été dénoncé seront publiées sur les réseaux sociaux de la Stratégie en persévérance scolaire ainsi que dans le journal Le Reflet.

 

Où trouver l’intégralité du règlement : Sur le site internet du CJET dans la section événement : Le plus fort c’est mon boss!

 

« Cette promotion n'est en aucun cas commanditée, administrée ou associée à Facebook/Instagram. En prenant part au concours, les participants confirment qu'ils sont âgés de 14 ans et plus, libèrent Facebook/Instagram de leurs responsabilités et acceptent les conditions d'utilisation de Facebook/Instagram. » 

  • Partager :