Recherche d'emploi

Service d’accueil, d’information et de recherche d’emploi

  • Détermine tes champs de compétences et tes intérêts
  • Aide à l’atteinte de tes objectifs
  • Révise ton CV et consulte les emplois disponibles
  • Rédige une lettre de présentation ou de motivation
  • Effectue une simulation d’entrevue
  • Participe à des ateliers et des stages

Les intervenantes jeunesse travaillent de concert avec l'agente de migration Place aux jeunes pour soutenir les clients de l'extérieur dans leur établissement et leur réussite professionnelle sur le territoire.

Pour plus de renseignements sur le programme Place aux jeunes, clique ici!

Vous pouvez remplir la fiche de renseignements suivantes, si vous êtes à votre première visite au Carrefour Jeunesse-Emploi du Témiscamingue. Vous pouvez la retourner avant votre visite à l'adresse courriel suivante:  emploi1@cjet.qc.ca  ou  emploi2@cjet.qc.ca


Fiche De Renseignements Nouveau Jeune Français Version Web

Contacte-nous!

 

Technicienne en travail social, Fany questionne souvent les faits et aime avoir une vue d’ensemble d’une situation avant de se lancer. Attentionnée aux besoins des autres, elle est une perle à avoir dans son équipe. Passionnée du magasinage, elle aime également la course, les fin de semaine de camping ou encore les soupers entre amis. 
Son vice-caché : le désordre !

Fany Labelle

Intervenante jeunesse, Volet emploi

Témiscamien d’adoption, Guillaume s’est laissé charmé par le Témiscamingue alors qu’il n’avait prévu d’y rester qu’une seule année. De nature optimiste et habile en communications, il n’hésite pas à se dévouer pleinement à son travail et aux causes qu’il défend. Passionné de musiques électroniques en tout genre et collectionneur de disques vinyles et matériel audio vintage, il sait toujours trouver le bon rythme!

Guillaume Gonzalez

Agent d'attraction et de rétention

Diplômée de l’UQAT en travail social depuis 2016, elle est le « bébé » de l’équipe. On la décrit comme étant souriante et toujours prête à rendre service. À la limite de la génération Z, elle peut facilement comprendre les besoins des jeunes. Elle est l’heureuse propriétaire de M. Jack (un Chiwawa-Shihtzu) qui côtoie de temps à autres les locaux du CJET.

Anabelle Landry Genesse

Intervenante jeunesse, Projet Départ @ 9

Audrey Gauthier

Intervenante jeunesse, Volet emploi

Vous recherchez un emploi au Témiscamingue ?

Cliquez ici