Services aux employeurs

Un service personnalisé pour les besoins des entreprises !

Retour en région

  • Recrutement de main-d’œuvre qualifiée (Tournées de l’A-T débarque, accueil de candidats potentiels lors d’entrevue – remboursement des frais d’essence possible)
  • Mise en valeur et promotion des entreprises du Témiscamingue (séjours exploratoires et individuels)

Employabilité

  • Recueil et diffusion d’offres d’emploi
  • Appui et conseils au recrutement
  • Simulation d’entrevues
  • Visites d’entreprises
  • Placement de jeunes en stage, exploration de métiers
  • Support au maintien en emploi des jeunes (rendez-vous sur demande, suivi du jeune en entreprise, rencontre avec le jeune pour travailler sur les aptitudes utiles à l’emploi)

Entrepreneuriat

  • Valorisation du métier d’entrepreneur

Contacte-nous!

 

De nature créative et sociable, Marion apprécie beaucoup le contact humain et n'hésite pas à ajouter sa touche personnelle au travail. Grâce à son écoute et son enthousiasme, elle sait rassembler les gens et avoir du plaisir !

Marion Hallée

Agente de migration, Place aux Jeunes (en congé)

Témiscamien d’adoption, Guillaume s’est laissé charmé par le Témiscamingue alors qu’il n’avait prévu d’y rester qu’une seule année. De nature optimiste et habile en communications, il n’hésite pas à se dévouer pleinement à son travail et aux causes qu’il défend. Passionné de musiques électroniques en tout genre et collectionneur de disques vinyles et matériel audio vintage, il sait toujours trouver le bon rythme!

Guillaume Gonzalez

Agent d'attraction et de rétention

Technicienne en travail social, Fany questionne souvent les faits et aime avoir une vue d’ensemble d’une situation avant de se lancer. Attentionnée aux besoins des autres, elle est une perle à avoir dans son équipe. Passionnée du magasinage, elle aime également la course, les fin de semaine de camping ou encore les soupers entre amis. 
Son vice-caché : le désordre !

Fany Labelle

Intervenante jeunesse, Volet emploi

Diplômée de l’UQAT en travail social depuis 2016, elle est le « bébé » de l’équipe. On la décrit comme étant souriante et toujours prête à rendre service. À la limite de la génération Z, elle peut facilement comprendre les besoins des jeunes. Elle est l’heureuse propriétaire de M. Jack (un Chiwawa-Shihtzu) qui côtoie de temps à autres les locaux du CJET.

Anabelle Landry Genesse

Intervenante jeunesse, Projet Départ @ 9

Audrey Gauthier

Intervenante jeunesse, Volet emploi

Vous recherchez un emploi au Témiscamingue ?

Cliquez ici